| les blues de chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keitadelens Admin
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : wailly Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: les blues de chelsea Dim 15 Avr - 18:31 | |
| bonjour keitadelens a pris le controle du club a la place de mourinho | |
|
| |
keitadelens Admin
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : wailly Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: les blues de chelsea Mar 17 Avr - 19:05 | |
| l'entraineur a demander a faire un match amical vs le fc barcelone
c match aura lieu soit aujourd'hui soit demain je pense | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Lun 23 Avr - 11:13 | |
| le match a tournee en faveur de barcelone la defaite est de 1 but à 0 | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Lun 23 Avr - 11:14 | |
| l'arriver de ronaldinho le prodige du barca et du bresil est arrive a chelsea hier soir contre sheva essien et robben | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Lun 23 Avr - 11:15 | |
| le jeune joeur de arsenal robin van persie est arrive au club hier un peu avant ronnie | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Lun 23 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Mar 24 Avr - 20:30 | |
| la victoires en match amical contre le real fait du bien | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Mer 25 Avr - 22:22 | |
| l'entraineur rencontre le president l_je suis heureux d'avoir juninho dans notre club. p_ca qui ne serait pas content. l_oui maintenant un milieu offensif et rechercher. p_oui mais nous avons quand meme ronaldinho et autres joueur esperimenter. l_oui mais bon, aller je vous laisse l'entrainement m'attends. l=l'entraineur p=president | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Ven 27 Avr - 12:51 | |
| samuel il arrive au club contre boularous et carvalho+20m le joueur se dit s'attisfait | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Sam 28 Avr - 19:08 | |
| chelsea obtismiste apres la victoires en match amical face au real, chelsea espere bien renouveler cela dans la premiere journee de la premierechips le buteur drogba sera ainsi que toute ces vedette lampard,ronnie, terry,ronaldo,juninho,gallas,a.cole,samuel et le jeune van persie | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Lun 30 Avr - 15:31 | |
| le president avec l'entraineur e_>entraineur p_>president e_bonjour a tous,la saison arrive et voila que nous sommes bien en se momment avec la victoires contre le real en match amical. p_bonjour deja la derniere interview parler deja de sa je voudrais un autres sujet e_je voudrais savoir qui et votre chouchou dans ceux club pour pas le vendre p_drogba est le meilleur joueur au monde et c'est mon joueur preferer mais ceux et pas un choux choux, keitadelens e_oui je voulait entendre bien sur votre joueur preferer. p_apres la saison a plutot interer a etre complete avec le titre de champions je veux si nous l'avons pas l'entraineur partira quand un grand club se liberera. e_oui j'en est fait mon objectif principal le titre de champions bien sur avec cette defence de fer et toute ces star j'espere y arriver sa serait vraiment bette de laisser passer le titre. p_bon je crois que l'entraineur doit assister a l'entrainement et comme la saison debute cette semaines normalement sa serait bien qu'il aillent a l'entrainement, moi je vous dis aurevoir. e_aurevoir aussi a bientot. | |
|
| |
keitadelens Admin
| Sujet: Re: les blues de chelsea Lun 7 Mai - 20:34 | |
| mauvais resultat mais 1 points le presidents est l'entraineur est dessus apres se nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blues de chelsea | |
| |
|
| |
| les blues de chelsea | |
|